Professionnel – Ressources humaines, communication et marketing

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Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Professionnel – Ressources humaines, communication et marketing? 

Le rapport Professionnel – Ressources humaines, communication et marketing est un document généré automatiquement pour présenter les résultats d’un candidat suivant l’administration de 3 tests psychométriques en ligne. Cet outil automatisé permet d’obtenir rapidement un aperçu du positionnement de la personne évaluée sur une série de compétences ciblées afin de favoriser son succès dans un rôle de professionnel en ressources humaines, communication et marketing.

Dimensions évaluées

  • Agilité cognitive
  • Efficacité relationnelle
  • Collaboration
  • Gestion de soi
  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur professionnelle
  • Prise de décision
  • Rôle-conseil
  • Planifier et organiser
  • Négociation et résolution de conflits
  • Leadership

Objectif

Fournir instantanément un aperçu du profil d’un candidat en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.

Contexte

Sélection ou pré-sélection

Clientèle visée

Tout poste professionnel, dans le domaine des ressources humaines, de la communication ou du marketing :

  • Agent de la gestion du personnel
  • Conseiller aux communications numériques
  • Conseiller en acquisition de talents
  • Conseiller en communication
  • Conseiller en marketing
  • Conseiller en développement organisationnel
  • Conseiller en relations industrielles
  • Conseiller en ressources humaines
  • Conseiller en santé et sécurité au travail
  • Partenaire d’affaires en ressources humaines

Avantages

  • Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des tests et la gestion des rapports
  • Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test
  • Aperçu visuel rapide du niveau de maîtrise des compétences (code de couleur Rouge-Jaune-Vert)
  • Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible
  • Exemples de questions d’approfondissement en fonction des compétences à améliorer
  • Aperçu du style d’intégration du candidat
  • Pistes d’accompagnement au développement

Outils

  • Test d’aptitudes générales
  • Test de personnalité
  • Test de gestion de conflit

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