Professionnel – Administration des affaires
250 $
90
Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Professionnel – Administration des affaires?
Le rapport Professionnel – Administration des affaires est un document généré automatiquement pour présenter les résultats d’un candidat suivant l’administration de 4 tests psychométriques en ligne. Cet outil automatisé permet d’obtenir rapidement un aperçu du positionnement de la personne évaluée sur une série de compétences ciblées afin de favoriser son succès dans un rôle de professionnel en administration des affaires.
Dimensions évaluées
- Agilité cognitive
- Efficacité relationnelle
- Collaboration
- Gestion de soi
- Capacité d’adaptation
- Rigueur professionnelle
- Prise de décision
- Planifier et organiser
- Négociation et résolution de conflits
- Leadership
- Pensée critique
Objectif
Fournir instantanément un aperçu du profil d’un candidat en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.
Contexte
Sélection ou pré-sélection
Clientèle visée
Tout poste professionnel, dans le domaine de l’administration des affaires :
- Actuaire
- Analyste d’affaires
- Auditeur
- Comptable
- Conseiller en finances
- Contrôleur financier
- Économiste
- Fiscaliste
- Spécialiste (en procédés administratifs, en développement des affaires)
Avantages
- Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des tests et la gestion des rapports
- Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test
- Aperçu visuel rapide du niveau de maîtrise des compétences (code de couleur Rouge-Jaune-Vert)
- Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible
- Exemples de questions d’approfondissement en fonction des compétences à améliorer
- Aperçu du style d’intégration du candidat
- Pistes d’accompagnement au développement
Outils
- Tests d’aptitudes générales
- Test de personnalité
- Gestion de conflit