Soutien administratif
175 $
60
Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Soutien administratif?
Le rapport d’évaluation automatisée Soutien administratif est un document généré automatiquement pour présenter les résultats d’un candidat suivant l’administration de 3 tests psychométriques. Cet outil permet d’obtenir rapidement un aperçu du positionnement de la personne évaluée sur une série de compétences ciblées afin de favoriser son succès dans un rôle de soutien sur le plan administratif.
Dimensions évaluées
- Habiletés d’apprentissage
- Gestion de soi
- Capacité d’adaptation
- Planifier et organiser
- Collaboration
- Rigueur
- Sens des responsabilités
- Intégrité professionnelle
- Gestion des priorités
Objectif
Fournir instantanément un aperçu du profil des candidats en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.
Contexte
- Sélection ou pré-sélection
- Postes d’entrée
Clientèle visée
- Commis de bureau
- Adjoint administratif
- Réceptionniste
Avantages
- Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des évaluations automatisées et la gestion des rapports
- Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test
- Aperçu visuel rapide des compétences maîtrisées ou non (code de couleur Rouge-Jaune-Vert)
- Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible
- Exemples de questions d’approfondissement
- Aperçu du style d’intégration du candidat
Outils
- Test d’aptitudes générales
- Test de personnalité
- Test de jugement situationnel