Direction d’établissement scolaire primaire ou secondaire

375 $
Gestion d'équipe 150

Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Direction d’établissement scolaire primaire ou secondaire?

Le rapport Direction d’établissement scolaire primaire ou secondaire est un document généré automatiquement pour présenter les résultats d’un candidat suivant l’administration de cinq tests psychométriques en ligne. Cet outil automatisé permet d’obtenir rapidement un aperçu du positionnement de la personne évaluée sur une série de compétences ciblées afin de favoriser son succès dans un rôle de directeur ou directeur adjoint d’établissement scolaire.

Dimensions évaluées

  • Capacité à coordonner
  • Leadership mobilisateur
  • Orientation vers les résultats
  • Résolution de problèmes
  • Esprit de collaboration
  • Leadership pédagogique
  • Inclusion
  • Maîtrise de soi
  • Conformité

Objectif

Fournir instantanément un aperçu du profil des candidats en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.

Contexte

Sélection, pré-sélection ou développement professionnel

Clientèle visée

Aspirant au rôle de directeur ou directeur adjoint d’établissement scolaire primaire ou secondaire.

Avantages

  • Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des évaluations automatisées et la gestion des rapports
  • Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test
  • Aperçu visuel rapide des compétences maîtrisées ou non (code de couleur Rouge-Jaune-Vert)
  • Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible
  • Exemples de questions d’approfondissement
  • Pistes d’accompagnement au développement
  • Aperçu du style de leadership privilégié par le candidat

Outils

  • Tests d’aptitudes générales
  • Tests de personnalité
  • Test de leadership
  • Test de jugement situationnel

Favoris

Voir le panier

Panier d’achat