Service à la clientèle

45 $
Paniers de gestion et tests de jugement situationnel 90

Qu’est-ce que le test en ligne de Service à la clientèle?

Le Test de service à la clientèle est un test psychométrique en ligne qui procure une évaluation des réactions du candidat dans le cadre de ses interactions avec la clientèle. Chaque question présente une courte mise en situation que le candidat doit analyser afin de sélectionner ce qu’il considère être la meilleure combinaison de comportements à adopter pour offrir un service adéquat au client dans le contexte présenté.

Dimensions évaluées dans le test

  • Orientation vers la clientèle
  • Savoir transmettre l’information
  • Communications interpersonnelles
  • Résolution de problèmes

Objectif

Fournir instantanément un aperçu quantifié du positionnement de la personne évaluée quant à son approche en contexte de service à la clientèle.

Contexte

  • Sélection ou pré-sélection

Clientèle visée

Postes administratifs, techniques ou professionnels dont le rôle implique des contacts directs réguliers avec la clientèle.

Avantages

  • Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des tests et la gestion des rapports
  • Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son test
  • En plus de fournir le résultat global, le rapport de résultats vous permet de situer le candidat sur 9 indicateurs comportementaux, sur une échelle de 0 à 5

Format

40 questions à choix multiples

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